SOCIÉTÉ

INSTALLATION MONDIALE

Les mêmes normes de qualité - où que nous construisions votre moteur

INSTALLATIONS EN CHINE

CHINA FACILITY

SPS:

Système de production et de gestion avancé comprenant les 9 principaux modules de production et 124 éléments importants.

MES:

L'APS pour réaliser la gestion de la chaîne d'approvisionnement
L'APM dans la réalisation de la génération automatique de documents artisanaux
Le système PI permet de récupérer les données de l'équipement pour les analyser automatiquement.
L'IEM dans la réalisation d'analyses de données majeures

300,000 unités:

La production annuelle totale peut répondre rapidement aux besoins des clients.

Le siège social de Lister Petter est basé à Teignmouth, dans le sud du Devon, où sont exercées les fonctions commerciales, comptables et administratives. La distribution des pièces détachées est également basée sur ce site par le biais de notre société sœur Sleeman & Hawken Ltd, où des expéditions quotidiennes sont exportées dans le monde entier.

La production de moteurs est réalisée dans une installation moderne de 20 000 pieds carrés dans le comté d'origine de Lister Petter, le Gloucestershire. Une installation de stockage sophistiquée comprend deux carrousels motorisés et une zone de sous-assemblage pour améliorer la vitesse de prélèvement des composants.

Lister Petter dispose de trois lignes de production dédiées - une pour la gamme Alpha refroidie par eau (LPW), une pour la gamme TR refroidie par air, et une autre pour les groupes électrogènes alimentés par ces deux moteurs. Chaque moteur passe par la cellule d'essai et est testé à différentes charges pendant 40 minutes, conformément à la procédure d'essai établie par Lister Petter depuis des décennies. Le moteur est ensuite peint selon les spécifications du client, avant d'être " Special Fit " - le montage d'accessoires spécifiques au client tels que radiateurs/échangeurs de chaleur, démarreurs/alternateurs/solénoïdes d'arrêt, et différentes options d'entraînement. Si le moteur ne va pas jusqu'à notre ligne de groupes électrogènes pour être assemblé dans un groupe électrogène, il est emballé en attendant l'expédition finale.

Il existe également plusieurs salles de réunion pour faciliter les visites et les inspections des clients. Si vous êtes intéressé par une visite de notre site de production, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous faire visiter.

COMPANY

GLOBAL FACILITY

The same quality standards – wherever we build your engine

UK FACILITY

CHINA FACILITY

SPS:

Advance production and management system nvolving the major 9 modules for production and 124 important elements

MES:

The APS to realize supply chain management
The APM in realizing the automatic generation of craft documents
The PI system in actually getting data of the equipment for analysis automatically
The IEM in realizing major data analysis

300,000 units:

The total yearly production that can meet clients' need promptly

Lister Petter’s Head Office is based in Teignmouth, South Devon, where Sales, Accounting and Administrative functions are carried out. Spare parts distribution is also based from this site through our sister company Sleeman & Hawken Ltd, where daily shipments are exported all over the world.

The engine production is carried out at a modern 20,000sqft facility in Lister Petter’s home county of Gloucestershire. A sophisticated stores facility includes two motorised carousels and a sub-assembly area to improve the speed of picking components.

Lister Petter have three dedicated production lines – one for the water cooled Alpha range (LPW), one for the air cooled TR range, and another for gensets powered by these two engines. Every single engine proceeds through the test cell, and is tested at various different loads for 40 minutes, as per Lister Petter’s long established test procedure that has been in place for decades. The engine is then painted to customer specification, before ‘Special Fit’ – the fitting of customer specific accessories such radiators/heat exchangers, starters/alternators/stop solenoids, and different drive options. If the engine does not head to our genset line to be assembled into a genset, it is packed awaiting final shipment.

There are also various meeting rooms to facilitate customer visits and inspections. If you are interested in visiting our production facility, please do not hesitate to contact us. We would love to show you around.