SOCIÉTÉ

À PROPOS DE NOUS

Avec un héritage de 150 ans en tant que constructeur d'équipements.
Un fabricant de moteurs et de pièces de rechange d'origine de renommée mondiale.

SOCIÉTÉ

À PROPOS DE NOUS

Avec un héritage de 150 ans en tant que constructeur d'équipements. Un fabricant de moteurs et de pièces de rechange d'origine de renommée mondiale.

PROFIL DE L'ENTREPRISE

CONSTRUIRE SUR UN HÉRITAGE, SE CONCENTRER SUR L'AVENIR

Lister Petter, la marque existe depuis autant d'années et est reconnue comme un moteur de renommée mondiale. Fondée en 1865, Lister Petter a une histoire de plus de 150 ans.

Au fil des ans, Lister Petter est devenu un nom familier pour de nombreuses entreprises dans le monde entier. Dans certains endroits, un moteur n'est pas seulement un moteur, c'est un "Lister". Nos moteurs sont présents sur tous les continents et dans presque tous les pays du monde. Cela a été l'épine dorsale de l'entreprise et a poussé toutes les personnes impliquées dans Lister Petter à aller plus loin et à offrir le meilleur.

Les moteurs Lister Petter sont adaptés à un large éventail d'applications, notamment la production d'énergie, le pompage de l'eau, les télécommunications, les machines agricoles, les machines industrielles, les engins de construction et les équipements d'urgence, et fonctionnent de manière fiable dans toutes les conditions ambiantes imaginables. Des températures négatives de la Chine et du nord de la Russie à la chaleur torride des déserts du Moyen-Orient, de l'Inde et des vastes plaines d'Afrique.

Depuis des décennies, Lister Petter fournit des moteurs durables et performants à différents secteurs du marché. Au fil des ans, nous avons configuré avec précision nos moteurs pour chaque secteur individuel. Notre équipe flexible et professionnelle est capable de répondre rapidement aux différentes spécifications des clients, tout en maintenant des délais de livraison courts. Ainsi, votre moteur est configuré pour votre application avant de quitter notre usine, ce qui signifie qu'il est prêt à être mis au travail immédiatement. 

NOTRE ENGAGEMENT
AUX CLIENTS

Nos clients ont toujours été et seront toujours au cœur de toutes les activités de Lister Petter. Nous vous aiderons à concevoir, développer et construire les moteurs dont vous avez besoin pour vos applications afin que vous receviez un produit prêt à être utilisé. Notre vaste expérience signifie que nous avons probablement déjà les spécifications, il ne nous reste plus qu'à les assembler pour vous.

Nous voulons établir des relations étroites avec nos clients, de manière à ce que nous puissions tous prospérer ensemble, en les aidant et en les soutenant si nécessaire, afin de construire une relation étroite et durable. Nous garantissons le plus haut niveau de service possible à tout moment.

COMPANY

ABOUT US

With a 150 years of legacy as equipment
builder. A reputable world renown engine and original spare parts manufacturer

COMPANY

ABOUT US

With a 150 years of legacy as equipment builder. A reputable world renown engine and original spare parts manufacturer

COMPANY PROFILE

BUILD ON A LEGACY, FOCUS ON THE FUTURE

Lister Petter, the brand name has been around for that many years and being recognized as a world renown engine. Founded in 1865, Lister Petter has a history of over 150 years.

Over the years Lister Petter has become a household name for many companies worldwide. In some places an engine is not just an engine, its a ‘Lister’. Our engines can be found on every continent and in almost every country in the world. This has been the back bone of the company and has pushed everybody involved in Lister Petter to achieve more and deliver nothing but the best.

Lister Petter engines are adapted to a diverse range of applications including power generation, water pumping, telecom, agricultural machinery, industrial machinery, construction plant and emergency equipment operating reliably in all conceivable ambient conditions. From the freezing sub-zero temperatures of China and Northern Russia, to the scorching heat of the deserts in the Middle East, India and the vast plains of Africa.

Lister Petter has been supplying durable and hard working engines into different market sectors for decades. Over the years, we have precisely configured our engines for each individual sector. Our flexible and professional team are able to respond quickly to different customer specifications, whilst keeping lead times short. This ensures your engine is configured for your application before it leaves our factory, meaning it is ready to be put to work immediately. 

OUR COMMITMENT
TO CUSTOMERS

Our customers have always and will always be at the heart of everything Lister Petter does. We will help you design, develop and build the engines that you need for your applications so that you receive a product ready to use. Our vast experience means that we probably already have the specification, we just need to assemble it for you.

We want to build close customer relationships, that way we can all thrive together, help and support where needed to build a long lasting close relationship. Ensuring the highest possible level of service at all times.